Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonjour Ankara
11 juin 2015

Recherche une aide à domicile

 

Bonjour,

 Mon mari et moi-même allons être affectés à l’Ambassade de France à Ankara en septembre prochain. Nous arriverons avec nos deux fils, âgés respectivement de 1 an et 8 ans. Je souhaiterais recruter une aide à domicile à plein temps, 8h/9h-19h,  afin de faire le ménage, les courses et la cuisine le matin et s’occuper de nos fils à leur retour de l’école et de la crèche. Je précise que je suis turcophone.

Je vous serais très reconnaissante de me mettre en contact avec toute personne intéressée par cet emploi. Nous comptons arriver à Ankara la dernière semaine du mois de juillet et pourrions donc rencontrer les candidats. L’emploi débuterait la semaine du 24 août.

Je vous remercie par avance.

 Bien cordialement.

 Stéphanie HEMMINGS

stephanie.hemmings@diplomatie.gouv.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité